750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le garde-manger de Baseli
12 janvier 2008

Coussins d'amour à la scarole

  • 1 scarole
  • 1 gros oignon jaune
  • 1 CS d'huile d'olive12jan2007_022
  • 1 briquette de crème fraiche
  • sel, poivre
  • 1sachet de 500 grs de Coussins d'amour (*)

Trier la scarole et garder le coeur pour servir à part. Nettoyer les feuilles vertes et les couper en lanières.
Faire bouillir une grande quantité d'eau et blanchir la salade 5 minutes.Egoutter.
Hacher fin un gros oignon jaune et le faire dorer dans 1 CS d'huile d'olive, dans une sauteuse. Ajouter une briquette de crème fraiche liquide (à 15% pour moi), le sel, le poivre. Laisser cuire 2 minutes.

Pendant ce temps, faire chauffer une grande quantité d'eau salée. Cuire les coussins d'amour 2 minutes. Les égoutter et les poser sur la sauce. Mélanger avec précaution et laisser reposer 5 minutes.

                                     

(*) Les coussins d'amour sont des gnocchis fourrés à la brousse et au jambon. Je ne sais pas si vous pouvez les trouver par chez vous, mais voilà leur site (clic), vous devriez pouvoir vous renseigner.
Moi, je les trouve dans la grande surface à côté mais il faut dire que la Maison Bonini est marseillaise, comme moi !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité