750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le garde-manger de Baseli
10 mars 2008

Gâteau au yaourt pomme-banane

Recette que tout le monde connait mais bon, j'en ai marre de chercher ma recette dans mes multiples fichiers/dossiers/feuilles volantes ! Donc je la note ici !

  • 1 yaourt (nature, aromatisé, comme vous voulez)9_mars_2008_002
  • 3 oeufs
  • 2 pots de sucre
  • 2 pots de farine
  • 1 pot de maïzena
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1/2 pot d'huile (neutre, noisette ou huile d'olive selon le parfum choisi après)
  • parfum choisi : là c'est une banane et une pomme coupées en tranches fines et mises à cru dans la pâte et un voile de canelle.

Mélanger les ingrédients au batteur en les mettant dans l'ordre et en attendant que ce soit incorporé avant d'ajouter le suivant.

Verser la pâte dans un grand moule ou des petits et cuire au four à 180° 45 minutes pour le gros ou 25 minutes les petits.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité