750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le garde-manger de Baseli
11 mars 2008

Verrine dessert - merci la télé réalité

Je regarde la nouvelle émission de M6 "Un diner presque parfait". Bon, j'avoue que les ingrédients ne sont pas totalement à mon goût : trop de critiques, pas assez de cuisine ! Mais, j'espère toujours arriver à trouver une idée sympa et là, ça a été le cas. J'ai souvent entendu parler de Spéculos mais ce n'est pas très commun à Marseille, je n'avais donc jamais goûté. A force de les voir dans des recettes de "faux" tiramisu, j'ai décidé de tester et je n'ai pas été déçue : un bon goût de cannelle et une texture sympa, il reviendra souvent à ma table, ce petit biscuit du nord !!!

Alterner les couches et laisser reposer au frais au moins une heure. Très bon !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité